Chine le meilleur Aimant permanent de NdFeB en ventes
Chine le meilleur Aimant permanent de NdFeB en ventes
Chine le meilleur Aimant permanent de NdFeB en ventes
Au sujet de nous

L'aimant Cie., Ltd de Nanjing Huajin est un fabricant professionnel se spécialisant dans la R&D et la fabrication de l'aimant permanent. Nous investissons dans la chaîne de production de haute qualité d'aimant avec le fourneau d'agglomération de vide qui aide à améliorer l'uniformité des propriétés magnétiques et la résistance à la corrosion des aimants ND-Fe-b agglomérés. 

Notre chaîne de production contient également les machines de meulage centerless, le poinçon ultrasonique et la découpeuse linéaire qui nous rendent capables d'usiner des formes très spéciales d'aimant, et fournir la haute précision appliquée dans les avions et l'industrie automobile.

Nos aimants ont passé l'essai de GV RoHS. 

 

Nos produits principaux incluent l'aimant de disque, l'aimant de bloc, l'aimant d'anneau, le bouton magnétique de PVC, le filtre magnétique, la tige magnétique/barre/bâton, l'aimant de cylindre, l'aimant fraisé, la forme d'arc et d'autres tailles irrégulières et forment les aimants., qui sont très utilisés dans le jouet, l'emballage, l'orateur, le moteur, le mètre et les soins médicaux.  

Avec l'avantage des ingénieurs magnétiques principaux d'assemblée, du personnel expérimenté et du matériel de usinage complet, nous pouvons fabriquer le filtre magnétique de haute qualité, la bride magnétique, le mandrin magnétique, l'attractor magnétique et autres les produits magnétiques approvisionnant aux différentes exigences de nos clients.  

Notre usine ont l'usine d'atelier de 4500 mètres carrés, équipée de découper l'atelier, l'atelier de meulage, l'atelier en tranches protégé de la poussière d'inspection et d'emballage, la sortie annuelle des aimants de 1500 tonnes. Notre usine a plus de 20 lignes de production. Production mécanisée complètement automatique, des fonctions techniques plus mûres, la livraison plus rapide.  Nos produits sont de plus de haute qualité. À nos clients pour apporter une expérience plus commode et plus efficace de coopération. 

Client a jamais dit

Très avec plaisir pour avoir un si bons ami et associé. Espoir nous pourrions faire un avenir plus lumineux dans notre voyage d'affaires. -- Vivek

Fourniture du service après-vente parfait de、 de haute qualité de produits, et meilleur d'essai pour répondre à l'exigence des clients. Nous sommes très disposés à continuer la coopération à long terme. -- Christopher

China best NdFeB Permanent Magnet on sales
China best NdFeB Permanent Magnet on sales
China best NdFeB Permanent Magnet on sales
About Us

Nanjing Huajin Magnet Co., Ltd. is a professional manufacturer specializing in the R& D and manufacture of the permanent magnet. We invest in high quality magnet production line with the vacuum sintering stove which helps to improve the uniformity of magnetic properties and corrosion resistance of sintered ND-Fe-B magnets. 

Our production line also contains centerless grinding machines, ultrasonic punch and linear cutting machine all of which make us capable of machining very special shapes of magnet, and providing high precision applied in aircraft and automobile industry.

Our magnets have passed the SGS RoHS test. 

 

Our main products include Disc magnet, block magnet, ring magnet, PVC magnetic button, magnetic filter, magnetic rod/bar/stick, cylinder magnet, countersunk magnet, arc shape and other irregular sizes and shapes magnets., which are widely used in toy, packing, speaker, motor, meter and medical care.  

With the advantage of senior magnetic assembly engineers, experienced staff and comprehensive machining equipment, we can produce high quality magnetic filter, magnetic clamp, magnetic chuck, magnetic attractor and other magnetic products catering to our customers' different requirements.  

Our factory have 4500 square meter workshop plant, equipped with slicing workshop, grinding workshop, dust-free inspection and packing workshop, the annual output of 1500 ton magnets.Our factory has more than 20 production lines. Fully automatic mechanized production, more mature technical functions, faster delivery.  Our products are of higher quality. To our customers to bring more convenient and efficient cooperation experience. 

Customer Ever Said

Very delighted to have such a good friend and business partner. Hope we could make a brighter future in our business trip. -- Vivek

Providing high quality products、perfect after-sales service, and try best to meet the requirement of customers. We are very willing to continue long-term cooperation. -- Christopher